Nos services

//Nos services
Nos services 2018-01-23T10:58:25+00:00

Le cabinet vous propose un ensemble de services dont l’objectif est de garantir, préserver et défendre vos intérêts.

Consultation juridique. La TOLLINCHI’S LAW FIRM vous conseille et vous dispense ses consultations, au taux horaire de 300 euros HT. Des forfaits peuvent être envisagés, en fonction du dossier et de la situation du Client. Nous vous renvoyons à notre grille tarifaire indicative à cet effet.

Assistance juridique téléphonique : le cabinet vous propose de sécuriser tous les actes quotidiens de votre vie privée et professionnelle, vous faisant bénéficier de conseils ponctuels et rapides grâce à une assistance téléphonique dans le cadre d’un abonnement de 150 euros HT par mois pour les particuliers  (engagement minimal de trois mois) et de 300 euros HT par mois pour les professionnels (engagement minimal de six mois).

Résolution des conflits (négociation, médiation, conciliation) : dans de nombreux dossiers, la résolution des conflits ne passe pas nécessairement par le recours au juge étatique. Autant que faire se peut, le cabinet privilégie la négociation, la médiation, la conciliation et la prévention des risques processuels, dans le seul objectif de préserver les intérêts et la tranquillité du Client. Cette prestation est facturée de manière forfaitaire. Concernant les entreprises, la facturation est fonction du chiffre d’affaires de l’entreprise : 5 000 euros HT pour un CA annuel inférieur à 70 000 euros, 8 000  euros HT pour un CA annuel compris entre 70 001 et 100 000 euros HT, et 10 000 euros HT pour un CA annuel supérieur à 100 000 euros annuels. Concernant les particuliers dont les revenus annuels n’excèdent pas 30 000 euros annuels, le forfait est de 2 500 euros HT. Les particuliers dont les revenus excèdent 30 000 euros annuels se voient proposer un forfait de 4 000 euros HT. Les administrations publiques et les associations sont facturées au tarif horaire.

Plaidoirie. Maître TOLLINCHI plaide devant tous les tribunaux en France et en Italie. Chaque plaidoirie est facturée de manière forfaitaire (Tarifs indicatifs qui peuvent varier selon la nature de l’affaire : Particuliers : Civil, commercial, et administratif : 1 600 euros HT en première instance et en appel – Correctionnel : 2 500 euros HT – Assises première instance et appel 3 500 euros HT / Professionnels : Civil et commercial : 1900 euros HT, administratif : 1 600 euros HT en première instance et en appel – Correctionnel : 2 500 euros HT – Assises 3 900 euros HT en première instance et 4 400 euros HT en appel). Les déplacements sont facturés en sus (indemnités kilométriques, billets d’avion, hôtel, restauration).

Audit social d’entreprise : L’audit social que le cabinet peut réaliser afin d’étudier et de vérifier la conformité de votre activité avec le droit du travail concerne un ensemble de points (gestion du recrutement et des contrats de travail, organisation du travail, protection sociale, gestion des absences et de la rémunération, politique disciplinaire, règles d’hygiène, de santé et de sécurité au travail, vie syndicale) ; cet audit donne lieu à des recommandations. Il est facturé au tarif horaire de 350 euros HT + 2% du dernier CA annuel.

Formation. Le cabinet peut intervenir pour vous délivrer une formation juridique sur le thème de votre choix.